Agence nationale de la rénovation urbaine : Anne-Claire Mialot, directrice générale, JO du 16/12/2021

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°237024 - Publié le
©  D.R.
Anne-Claire Mialot - ©  D.R.

Anne-Claire Mailot, préfète, est nommée directrice générale de l'Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU) par décret du président de la République Emmanuel Macron, publié au Journal Officiel du 16/12/2021. Elle remplace Nicolas Grivel, nommé directeur général de la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF).

Préfète déléguée...

©  D.R.
Anne-Claire Mialot - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants