Projets d’aménagement : conditions de sortie du statut de déchet pour les terres excavées (JO)

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°238445 - Publié le
©  SGP
©  SGP

Fixer les critères permettant de faire sortir du statut de déchet les déblais de terres naturelles excavées et gérées au sein d'un grand projet d'aménagement ou d'infrastructure, tel est l'objet de l'arrêté du ministère de la Transition écologique, en date du 21/12/2021 et publié au Journal officiel du 05/01/2022.

Les déblais de terres...

©  SGP
©  SGP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants