EPA Paris-Saclay : 2 consultations d’opérateurs pour 270 logements sur la ZAC de Corbeville à Orsay

News Tank Cities - Paris - Actualité n°240294 - Publié le
©  EPA Paris-Saclay
Vue aérienne du Domaine de Corbeville, notamment sur le château à Orsay. - ©  EPA Paris-Saclay

« Deux consultations d’opérateurs sont lancées en janvier 2022 sur la ZAC de Corbeville de 94 hectares à Orsay (Essonne), au sein du quartier de la Terrasse, pour des programmes mixtes d’accession libre et de logements locatifs sociaux », indique l’EPA Paris-Saclay, le 25/01/2022. 

Les 2 consultations représentent un volume total d’environ 270 logements à réaliser et 18 300 m² SDP de logement familial dans un cadre paysager et patrimonial attractif, à proximité immédiate du Château de Corbeville et de son environnement naturel. Le quartier de Corbeville est sur les communes d’Orsay et de Saclay entre le quartier du Moulon à Gif-sur-Yvette (Essonne) et celui de l’école polytechnique à Palaiseau (Essonne).

« Les 270 logements familiaux devront avoir des surfaces généreuses, une conception…

©  EPA Paris-Saclay
Vue aérienne du Domaine de Corbeville, notamment sur le château à Orsay. - ©  EPA Paris-Saclay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants