Terrasses chauffées : projet de décret précisant l’interdiction, en consultation jusqu’au 14/02/2022

News Tank Cities - Paris - Actualité n°240538 - Publié le
©  D.R.
Terrasses chauffées - ©  D.R.

Le ministère de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales met en consultation un projet de décret portant interdiction de l'utilisation sur le domaine public en extérieur de systèmes de chauffage ou de climatisation, du 25/01 au 14/02/2022.

Le texte est issu de l'article 181 de la loi Climat et...

©  D.R.
Terrasses chauffées - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants