Présidentielle 2022 : les propositions de Nathalie Arthaud (LO) pour les secteurs urbains

News Tank Cities - Paris - Analyse n°242993 - Publié le
©  Victoria Viennet
Nathalie Arthaud - ©  Victoria Viennet

• Permettre à toutes les communes d'héberger les sans-abris et de reloger les mal-logés en appliquant la loi autorisant à réquisitionner les logements vides ; 
• Réquisitionner les appartements inhabités ou les bureaux vides appartenant à des grands groupes et les transformer en logements sociaux ;
• Réquisitionner une partie des logements...

©  Victoria Viennet
Nathalie Arthaud - ©  Victoria Viennet

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants