Cannes : 1ère vente aux enchères de 10 « édifices et lieux emblématiques » immatériels, le 21/06/2022

News Tank Cities - Cannes - Initiative n°251701 - Publié le
©  BB
Boulevard de la Croisette vue du Palais des festivals - ©  BB

Acquérir des biens immatériels réalisés à partir de lieux, sites ou immeubles existant dans le monde réel, tel est l'objet de la 1ère vente aux enchères de NFT concernant "10 édifices et lieux emblématiques" cannois, organisée par la Ville de Cannes, Artcurial et la société de e-commerce Pertimm, le 21/06/2022 à Cannes (Alpes-Maritimes).

Les 10...

©  BB
Boulevard de la Croisette vue du Palais des festivals - ©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants