Construction et rénovation : levée de fonds de 6 M€ de Rabot Dutilleul auprès de quatre investisseurs

News Tank Cities - Paris - Actualité n°253827 - Publié le
©  Rabot Dutilleul
François Dutilleul, président du groupe Rabot Dutilleul - ©  Rabot Dutilleul

Accélérer la décarbonation du métier de la construction, tel est l'objectif de l'emprunt obligataire émis par le groupe Rabot Dutilleul d'un montant de 6 M€ auprès de quatre fonds et sociétés de capital investissement des Hauts-de-France (Rev3 Capital, Reboost, Finorpa et IRD), signé le 23/05/2022.

Le groupe prévoit de :
• créer un plan global de...

©  Rabot Dutilleul
François Dutilleul, président du groupe Rabot Dutilleul - ©  Rabot Dutilleul

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants