EPA Saint-Étienne : D. Schuffenecker et A. Jouandet nommées au conseil d’administration par C. Cayeux

News Tank Cities - Saint-Étienne - Mouvement n°261417 - Publié le
©  D.R.
D. Schuffenecker et A. Jouandet nommés au CA de l’EPASE - ©  D.R.

• Dominique Schuffenecker, secrétaire général de la préfecture de la Loire et sous-préfet de Saint-Étienne, membre titulaire au conseil d’administration de l’EPA Saint-Étienne ;
• Amélie Jouandet, chargée de mission pôle interface et contrats territoriaux à l’Agence nationale de la cohésion des territoires, nommée titulaire, et Nicolas Sornin-Petit, chef du pôle interface et contrats territoriaux à l’ANCT, suppléant.

Ce sont les trois personnalités nommées membres du CA de l’établissement public d’aménagement de Saint-Étienne (EPASE), en qualité de représentants de l’État désignés par Caroline Cayeux, ministre chargé des Collectivités territoriales, par deux arrêtés publiés au Journal Officiel du 18/08/2022.

Yvan Astier a été nommé directeur général par intérim de l’EPASE, le 17/06/2022, en…

©  D.R.
D. Schuffenecker et A. Jouandet nommés au CA de l’EPASE - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants