La Fabrique de la Cité : Céline Acharian, directrice générale depuis le 01/09/2022

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°263362 - Publié le
Céline Acharian -

Céline Acharian est directrice générale de La Fabrique de la Cité, indique le 08/09/2022 le think tank dédié à la prospective urbaine fondé par Vinci. Elle a pris ses fonctions le 01/09/2022. Elle succède à Cécile Maisonneuve qui a quitté ses fonctions en septembre 2021. La direction était vacante depuis lors.

Diplômée de l’ENS, Céline Acharian...

Céline Acharian -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants