Logement social : partenariat de 1,3 Md€ entre la Banque des Territoires et le groupe Batigère

News Tank Cities - Paris - Actualité n°264131 - Publié le
©  D.R.
Claude Knapik, directeur général du groupe Batigère - ©  D.R.

Mobiliser l’offre complète de la Banque des Territoires, via ses outils de financement et de services, pour permettre au groupe Batigère de construire 8 000 nouveaux logements, et de réhabiliter 9 000 logements d’ici à 2024, tel est l'objectif de la convention de partenariat de 1,3 Md€ signée entre les deux groupes le 15/09/2022.

"L’ancrage...

©  D.R.
Claude Knapik, directeur général du groupe Batigère - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants