82e Congrès HLM : « La dynamique des grandes métropoles s’est enrayée » en défaveur du logement social

News Tank Cities - Paris - Actualité n°265853 - Publié le
Plénière sur les dynamiques métropolitaines au 82e Congrès HLM -

• Moyenne des agréments de logements sociaux de 69 % dans les métropoles (de 40 000 au total en 2017 à 25 000 en 2021) contre 80 % en moyenne nationale ;
• rééquilibrage territoriale en cours à cause des prix immobiliers plus favorables dans les villes moyennes et effet de report dans les villes périphériques ;
• demande de logement social...

Plénière sur les dynamiques métropolitaines au 82e Congrès HLM -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants