Tiers-lieux : marché public d’appui de l’ANCT pour accompagner les collectivités, jusqu’au 06/02/2023

News Tank Cities - Paris - Actualité n°273806 - Publié le
©  D.R
©  D.R

L'Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) publie un avis d'accord-cadre de prestations d'ingénierie à destination des collectivités territoriales pour préfigurer et accompagner des projets de tiers-lieux, le 12/12/2022. Les candidats ont jusqu'au 06/02/2023 pour déposer leur dossier. 

L'objectif de l'ANCT est de mobiliser, via le...

©  D.R
©  D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants