Bureaux : « L’Europe menacée par le nombre croissant d’actifs devenus obsolètes » (Savills)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°276448 - Publié le
© D.R
© D.R

"La valeur financière des portefeuilles immobiliers européens est menacée par le potentiel croissant d'actifs devenus obsolètes" selon une enquête sur l'obsolescence des bureaux en Europe par Savills publiée le 12/12/2022.

Un actif "obsolète" ou "irrécupérable" est un bien immobilier qui ne répondra pas aux futures normes d'efficacit...

© D.R
© D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants