Observatoire national de la politique de la ville : Laetitia Hélouet présidente

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°279478 - Publié le
©  D.R.
Laetitia Hélouet - ©  D.R.

Laetitia Hélouet est nommée présidente de l'Observatoire national de la politique de la ville, par arrêté d'Olivier Klein, ministre délégué chargé de la Ville et du logement, publié au Journal Officiel le 08/02/2023.

Elle succède à Jean-François Cordet, haut fonctionnaire qui exerçait cette fonction depuis mars 2017.

Diplômée de Sciences Po...

©  D.R.
Laetitia Hélouet - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants