Autorisations d’urbanisme : modification du contenu des dossiers de demandes à partir du 01/07/2023

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°287855 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le contenu des dossiers de demandes d’autorisations d’urbanisme pour un projet de construction ou d’aménagement est modifié par un arrêté publié au Journal officiel du 03/05/2023.

• Il ne sera plus nécessaire de préciser, dans la déclaration préalable ou dans la demande de permis de construire, les éléments nécessaires au calcul des impositions.
• Le pétitionnaire devra fournir un plan permettant de connaître la situation du terrain à l’intérieur de la commune et un plan de masse des constructions à édifier ou à modifier, coté dans les trois dimensions, en précisant leur échelle et l’orientation du terrain par rapport au nord.
• Cette échelle devra être traduite en échelle graphique.

Ces dispositions entrent en vigueur à partir du 01/07/2023.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants