Marseille : Laurent Carrié, titularisé préfet par décret d’Emmanuel Macron

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°289172 - Publié le
©  D.R.
Laurent Carrié - ©  D.R.

Laurent Carrié, préfet délégué à l'égalité des chances chargé du plan Marseille en grand au sein de la préfecture des Bouches-du-Rhône est titularisé en qualité de préfet, par décret du président de la République Emmanuel Macron, en date du 15/05/2023, publié au Journal officiel le 16/05/2023.

Administrateur général territorial, Laurent Carrié a...

©  D.R.
Laurent Carrié - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants