Marchés publics : 13 avis portant sur l’immobilier et l’aménagement le 19/05/2023

News Tank Cities - Paris - Actualité n°289312 - Publié le
©  P. Jacquet
©  P. Jacquet

News Tank recense 13 avis dans son bilan quotidien des marchés publics visant l’immobilier et l’aménagement, publiés le 19/05/2023.

Parmi les 13 avis recensés :
• Etude pré-opérationnelle d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) « Coeur de Ville » à Chalon-sur-Saône, pour CA Chalon Val de Bourgogne ;
• Opération de réhabilitation et d’extension du Centre de Développement Chorégraphique National Le Dancing, pour la Commune de Dijon (Côte-d’Or) ;
• Réalisation de l’ensemble des démarches foncières nécessaires pour la construction des différents bâtiments du Département, pour le Département de la Haute-Savoie ;
• Assistance à maîtrise d’ouvrage urbaine, étude urbaine et mission urbaniste en chef pour les quartiers prioritaires des villes de…

©  P. Jacquet
©  P. Jacquet

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants