Signature d’une nouvelle convention entre la CGLLS et la Banque des territoires

News Tank Cities - Paris - Actualité n°289424 - Publié le
©  CGLLS
©  CGLLS

Marianne Laurent, Directrice générale de la Caisse de Garantie du Logement Locatif Social (CGLLS) et Kosta Kastrinidis, Directeur des prêts de la Banque des Territoires ont renouvelé le partenariat entre les deux établissements, avec la signature d’une nouvelle convention élargie, le 18/04/2023.

« Cette convention rénove les processus liés aux garanties accordées par la Caisse de Garantie du Logement Locatif Social (CGLLS) aux prêts de la Banque des Territoires (l’encours de garanties est de plus de 4 Md€ à fin de l’année 2022), et approfondit le partenariat de coopération dans le cadre de leurs missions respectives », indique la CGLSS.

Ce partenariat, initié en 2017, a notamment participé à la mise en place des prêts de haut de bilan bonifiés de la Caisse des dépôts.

Aux côtés de la Caisse…

©  CGLLS
©  CGLLS

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants