ExclusifPPL ZAN : « Nous étions au bord de la rupture tout le long de la CMP » (Jean-Baptiste Blanc, sénateur)

News Tank Cities - Paris - Interview n°294445 - Publié le
©  D.R.
Jean-Baptiste Blanc - ©  D.R.

"La commission mixte paritaire (CMP) sur la proposition de loi sur Zéro artificialisation nette (ZAN) a fini par être conclusive, après des heures de complications. Nous étions au bord de la rupture tout le long de la CMP", déclare Jean-Baptiste Blanc, sénateur (LR) du Vaucluse, à News Tank le 06/07/2023, à l'issue de cette réunion.

Le...

©  D.R.
Jean-Baptiste Blanc - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants