Réindustrialisation : six propositions pour faciliter la mise à disposition du foncier (AMF et METI)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°295493 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L'Association des maires de France et présidents d'intercommunalités (AMF) et le Mouvement des entreprises de taille intermédiaire (METI) dressent une série de propositions en matière de disponibilité du foncier et d’aménagement du territoire au regard des enjeux de réindustrialisation, le 17/07/2023.

"L’actualité parlementaire est marquée par...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants