Icade : Véronique Mercier membre du Comex en charge des relations institutionnelles

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°303351 - Publié le
© D.R
Véronique Mercier - © D.R

Véronique Mercier est nommée membre du comité exécutif, en charge des relations institutionnelles et de la communication d’Icade le 16/10/2023. 

Elle est diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris et d’un DEA d’économie à l’Université Paris-Dauphine et l’ESCAP. De 2003 à 2009, elle occupe les fonctions de chargée d’études en charge des commissions des Affaires économiques et des affaires culturelles au sein d’un groupe centriste au Sénat. En 2012, elle rejoint la Caisse des Dépôts en qualité de chargée de mission à la direction de la stratégie et du développement durable, puis devient responsable des partenariats institutionnels territoriaux en 2014. Depuis 2016, Véronique Mercier était responsable du département communication corporate d’Icade.

© D.R
Véronique Mercier - © D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants