Vinci Immobilier : « Après le discours du Premier ministre, les actes doivent suivre » (X. Huillard)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°314563 - Publié le
© D.R
Xavier Huillard - © D.R

"C’est la première fois que l’on entend un discours général qui donne une si large part au logement. Nous y avons vu la preuve que la prise de conscience est bien présente. Maintenant, il faut passer aux actes", indique Xavier Huillard, directeur général de Vinci, lors de la présentation des résultats 2023 du groupe le 08/02/2024. 

En 2023...

© D.R
Xavier Huillard - © D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants