Décret tertiaire : 740 millions de m2 de locaux soumis aux obligations du dispositif selon le Cerema

News Tank Cities - Paris - Actualité n°317077 - Publié le
© D.R
© D.R

"920 000 locaux d'activité tertiaire seraient assujettis au DEET (dispositif Eco énergie tertiaire)  pour une surface cumulée de l'ordre de 740 millions de m2 à l'échelle de la France métropolitaine", indique le Cerema dans une étude parue sous la forme d'une cartographie le 21/02/2024. 

Le Cerema et la DGALN (Direction générale de...

© D.R
© D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants