Paris, ville aux « deux visages » selon l’analyse des 10 362 PC délivrés entre 2011 et 2023 (Drieat)

News Tank Cities - Paris - Document n°321307 - Publié le
©  Drieat IDF
Illustration de l’étude - ©  Drieat IDF

L'analyse des 10 362 permis de construire délivrés à Paris sur la période 2011-2023 révèle les "deux visages" de la ville : un Paris historique et patrimonial d'un côté et un Paris moderne plus hétérogène de l'autre, selon l'étude publiée par la Drieat Île-de-France le 27/03/2024.

Ce travail se base les autorisations d'urbanisme de la Ville de...

©  Drieat IDF
Illustration de l’étude - ©  Drieat IDF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants