Aix-Marseille-Provence : 1 000 permis de louer délivrés sur le quartier de Noailles depuis 2019

News Tank Cities - Paris - Actualité n°321925 - Publié le
©  Métropole Aix-Marseille-Provence
Quartier de Noailles, Marseille - ©  Métropole Aix-Marseille-Provence

Depuis 2019, la Métropole Aix-Marseille-Provence a délivré 1 000 permis de louer dans le quartier de Noailles (1er arrondissement) à Marseille, annonce-t-elle le 12/04/2024, lors de l'octroi du 1 000ème. Le secteur Noailles représente presque la moitié des permis de louer délivrés sur l'ensemble du territoire métropolitain (2 220 au total).

Ce...

©  Métropole Aix-Marseille-Provence
Quartier de Noailles, Marseille - ©  Métropole Aix-Marseille-Provence

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants