Prix immobilier : « L’écart entre l’attente des vendeurs et des acquéreurs est de 5 % » (Enchères Immo)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°322556 - Publié le
© D.R
© D.R

"L’écart entre les attentes des vendeurs et les meilleures offres des acquéreurs est passé de 9,3% à 5% de novembre 2023 à début avril 2024", selon l'indice de comparaison des attentes des vendeurs et des offres des acquéreurs et les estimations des professionnels réalisé par la plateforme 'Enchères Immo', le 22/04/2024. 

L'indice se base sur...

© D.R
© D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants