Construction : 18 membres et 2 rapporteurs de la commission d’agrément des bureaux d’études nommés

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°322809 - Publié le
©  D.R.
Nicolas Blondel et Julien Herbert - ©  D.R.

18 membres (9 titulaires, 9 suppléants) et deux rapporteurs sont nommés à la commission d'agrément des bureaux d'études de la construction pour une durée de trois ans, par arrêté de Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la cohésion des territoires en date du 10/04/2024, publié au Journal officiel le 24/04/2024.

Les deux...

©  D.R.
Nicolas Blondel et Julien Herbert - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants