Logement neuf : 26 000 autorisations en mars 2024, en baisse de 16 % par rapport à février (SDES)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°323514 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

26 000 logements sont autorisés à la construction en mars 2024, en baisse de 4 % par rapport à février 2024 et de 33 % par rapport à la moyenne des 12 mois précédant la crise sanitaire en données CVS-CJO, indique le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, le 30/04/2024.

Entre janvier et mars 2024, les logements...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants