Loi logement abordable : « Nous sommes très ouverts aux propositions des parlementaires »(G.Kasbarian)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°323971 - Publié le
©  Joséphine Azocar
Guillaume Kasbarian - ©  Joséphine Azocar

"Nous sommes très ouverts aux propositions des parlementaires" indique Guillaume Kasbarian, ministre délégué chargé du Logement, à l'issue de la présentation du projet de loi Logement abordable en Conseil des ministres à l'Élysée, le 03/05/2024. 

"Je souhaite que les parlementaires apportent des propositions pour les élus locaux, les bailleurs...

©  Joséphine Azocar
Guillaume Kasbarian - ©  Joséphine Azocar

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants