Crédits immobiliers : PPL de Damien Adam visant à généraliser la portabilité des prêts

News Tank Cities - Paris - Actualité n°324479 - Publié le
© D.R
Damien Adam - © D.R

"Maintenir les conditions du prêt accordé en cas de vente du bien immobilier pour l’achat d’un bien immobilier tiers", tel est l’objet de la proposition de loi visant à généraliser la clause de portabilité aux offres de prêts immobiliers, déposée par le député (Renaissance) Damien Adam à l’Assemblée nationale, le 02/05/2024.

Le texte est compos...

© D.R
Damien Adam - © D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants