Politique du logement : « Nous ne nous attendions à rien, nous sommes quand même déçus » (N. Appéré)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°324706 - Publié le
©  D.R.
France urbaine - ©  D.R.

« Nous avons été stupéfaits du détricotage de la loi SRU, il y a un consensus entre nous sur une forme d’attachement à cette loi, personne n’en demandait une modification ou une transformation. Nous ne nous attendions à rien, mais nous sommes quand même déçus en regardant l’ensemble des dispositions prises dans le projet de loi logement. Nous sommes de ceux qui alertent depuis des années sur ce qui était à l’époque une crise en devenir et qui aujourd’hui est devenue une crise avérée avec des conséquences sociales », indique Nathalie Appéré, secrétaire générale de France urbaine, concernant le projet de loi relatif au développement de l’offre de logements abordables, le 14/05/2024.

« Le projet de loi qui va être étudié en première lecture au Sénat mi-juin 2024, de nature technique et sans…

©  D.R.
France urbaine - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants