Observatoire immobilier de Provence (OIP) : Grégoire Charpentier, président pour une durée de 2 ans

News Tank Cities - Paris - Actualité n°325723 - Publié le
© D.R
Grégoire charpentier - © D.R

Grégoire Charpentier, vice-président de l’ARHLM, est élu président de l’Observatoire immobilier de Provence (OIP) pour une durée de 2 ans par le conseil d’administration, indique l’organisme le 22/05/2024. Il succède à Arnaud Bastide.

Diplômé d’ingénieur de l’ESTP, Grégoire Charpentier débute sa carrière en 1988 comme responsable de programmes au sein du promoteur immobilier Bâtisseurs de France avant de rejoindre en 1990 l’Adim Sud, société de montage d’opérations immobilières, dont il prendra plus tard la direction. En 2004, il exerce les fonctions de directeur du développement, de la promotion et du renouvellement urbain d’Erilia. Il est depuis 2016 directeur général de l’ESH (Entreprise sociale pour l’habitat) Famille et Provence.


Le nouveau bureau de l’OIP se compose désormais de …

© D.R
Grégoire charpentier - © D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants