Exclusif« Nous travaillerons rapidement à une grande loi Logement » (Philippe Lottiaux, candidat RN)

News Tank Cities - Paris - Interview n°329846 - Publié le
©  D.R.
Philippe Lottiaux, candidat (RN) aux législatives dans le Var - ©  D.R.

« Face à la grave crise du logement que nous subissons, il faut agir en deux temps. Dans l’urgence, pour redonner des signes positifs au secteur. (…) Mais il faut aussi, évidemment, aller plus loin pour sortir de la crise. C’est pourquoi nous travaillerons rapidement à une grande loi Logement, qui traitera de tous les freins actuels, en concertation avec les professionnels. Il faut arrêter de multiplier les “petites lois” partielles, comme commençait à le faire le Gouvernement après des années d’inaction. La question du logement est un tout, et on ne peut pas aborder séparément les questions », indique Philippe Lottiaux, ancien député du Rassemblement national (2022-2024) et candidat à sa réélection dans la 4e circonscription du Var, à News Tank le 25/06/2024.

Philippe Liottaux a…

©  D.R.
Philippe Lottiaux, candidat (RN) aux législatives dans le Var - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants