DGEC : Guillaume Texier nommé chef de projet 'Planification territoriale politiques énergie-climat'

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°331901 - Publié le
©  D.R.
Guillaume Texier - ©  D.R.

Guillaume Texier devient chef de projet en charge de la planification territoriale politiques énergie climat au sein de la direction générale de l’énergie et du climat, indique cette dernière a News Tank, le 11/07/2024.

Il occupait jusqu’alors le poste de chef de projet transition énergétique à Toulouse Métropole, depuis février 2022.

Trois autres personnes sont également nommées à la DGEC.
• Quentin Deslot est nommé adjoint au sous-directeur de l’industrie nucléaire. Il était auparavant chef de bureau de la qualité technique et de la réglementation technique de la construction au ministère de la Transition écologique et de la cohésion des territoires, entre décembre 2019 et juin 2024.
• Guillaume Defillon devient conseiller transformation numérique auprès de la directrice générale de…

©  D.R.
Guillaume Texier - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants