Activité immobilière : focus sur 5 livraisons et commercialisations en août 2024

News Tank Cities - Paris - Actualité n°334639 - Publié le
© D.R
Assembly Bristol - © D.R

News Tank vous propose sa sélection mensuelle des nouveaux projets immobiliers. Voici un focus sur cinq livraisons et commercialisations en août 2024.

• Végétalisation de la place de Catalogne par Spie batignolles à Paris (14e arrondissement).
• Inauguration de la résidence Good Morning par le groupe Cardinal à Créteil (Val-de-Marne).
• Inauguration de la résidence H²O par l’Association Foncière Logement à Montpellier (Hérault).
• Knight Frank France, premier locataire d’AXA IM Alts dans l’immeuble Assembly à Bristol (Royaume-Uni).
• Inauguration de la Maison de la Recherche Sciences Humaines et Sociales “Annie Ernaux” par l’Epaurif au sein de CY Cergy Paris Université (Val d’Oise).

News Tank Cities présente son rendez-vous de lecture hebdomadaire…

© D.R
Assembly Bristol - © D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants