Voies navigables de France : déclassements de parcelles relevant du domaine public fluvial (JO)

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°335359 - Publié le
©  VNF
©  VNF

Châtillon-sur-Oise (Aisne), Vraux (Marne), Chauny (Aisne), Ruyaulcourt (Pas-de-Calais), Allenjoie (Doubs), Jussy (Aisne) et Berry-au-Bac (Aisne) sont les 7 communes concernées par un déclassement de plusieurs parcelles cadastrées relevant du domaine public fluvial confié à Voies navigables de France. Les 7 arrêtés ont été publiés au Journal officiel du 15/08 au 22/08/2024 par le ministère de la Transition écologique et de la cohésion des territoires.

Le total en superficie des parcelles déclassées, avec les biens immobiliers supportés, est de près de 22 000 m2. Les biens mentionnés aux articles 1er des arrêtés sont remis à la direction de l’immobilier de l’État. Les produits des vente sont acquis à VNF.

©  VNF
©  VNF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants