Logement neuf : 16 199 réservations par des particuliers au 2e trimestre 2024 (+3,3 % vs T1 2024)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°335516 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

16 199 logements neufs commercialisés par les promoteurs immobiliers ont été réservés par des particuliers au 2e trimestre 2024, soit une hausse de 3,3 % par rapport au 1er trimestre 2024 qui a connu 15 689 réservations, indique le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, le 21/08/2024.

Les réservations par des...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants