Fédération bancaire française : Slawomir Krupa, président depuis le 01/09/2024 

News Tank Cities - Paris - Actualité n°336298 - Publié le
© D.R
Slawomir Krupa - © D.R

Slawomir Krupa est président de la Fédération bancaire française (FBF) depuis le 01/09/2024. Il succède à Nicolas Namias.

Le nouveau bureau de la FBF se compose également de :

• Daniel Baal, vice-président ;
• Stéphane Dedeyan, trésorier ;
• Jean-Laurent Bonnafé, Philippe Brassac et Nicolas Namias, membres du Comité exécutif.

Diplômé de Sciences Po Paris, Slawomir Krupa débute sa carrière dans le groupe Société Générale en 1996 comme inspecteur à l’Inspection générale. En janvier 2021, il est nommé au poste de directeur général adjoint de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs. En mai 2023, il est nommé directeur général du groupe. Il était vice-président de la FBF depuis septembre 2023.

© D.R
Slawomir Krupa - © D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants