Diagnostic immobilier : « Des problèmes majeurs nuisent à la qualité des certifications » (CDI-Fnaim)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°341038 - Publié le
© D.R
© D.R

"Nous tenons à mettre en lumière plusieurs problèmes majeurs qui nuisent à l'efficacité et à la qualité des certifications, notamment dans le cadre des exigences de la DHUP", indique Yannick Ainouche, président de la CDI-Fnaim, le 14/10/2024.

Depuis le 01/07/2024, les règles relatives à l'obtention des certifications de diagnostic de...

© D.R
© D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants