Cabinet d’Antoine Armand : Sylvain Maisonneuve, conseiller en charge des entreprises et du commerce

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°342470 - Publié le
©  D.R.
Sylvain Maisonneuve - ©  D.R.

Sylvain Maisonneuve est nommé conseiller en charge des entreprises, de la consommation, du commerce et de l’artisanat au cabinet d’Antoine Armand, ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, par arrêté publié au Journal officiel du 26/10/2024. Sa prise de poste est effective depuis le 04/10/2024.

Avocat de formation, Sylvain Maisonneuve était conseiller commerce au cabinet d’Olivia Grégoire de juillet 2022 à septembre 2024, alors qu’elle était ministre chargée des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et du tourisme. Il occupait également ce poste de 2020 à 2022 auprès des ministres Alain Griset et Jean-Baptiste Lemoyne au sein du ministère de l’Économie des finances.

L’arrêté nomme également 6 autres membres au sein du cabinet d’Antoine Armand …

©  D.R.
Sylvain Maisonneuve - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants