Gecina : « Une année favorable marquée par un retour des usagers au bureau » (Beñat Ortega)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°387789 - Publié le
©  D.R.
Beñat Ortega, le 14/02/2025 - ©  D.R.

"L'année 2024 a été une année favorable pour nous, marquée par un retour des usagers au bureau. Cela s'est accompagné d'un appétit pour les espaces collaboratifs avec davantage de services", indique Beñat Ortega, directeur général de Gecina, lors de la présentation des résultats annuels du groupe le 14/02/2024.

Le résultat récurrent net du...

©  D.R.
Beñat Ortega, le 14/02/2025 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants