Marseille : la Ville propose une délibération pour abaisser la durée de location annuelle à 90 jours

News Tank Cities - Paris - Actualité n°388507 - Publié le
©  Olena Ilnytska via Wikicommons
©  Olena Ilnytska via Wikicommons

La ville de Marseille souhaite abaisser de 120 à 90 jours la durée maximum pendant laquelle les résidences principales peuvent être louées à des touristes, déclare Benoit Payan, maire de Marseille, le 17/02/2025. La mesure sera débattue et votée lors du conseil municipal du 25/04/2025, apprend News Tank.

En cas de dépassement de ce nouveau...

©  Olena Ilnytska via Wikicommons
©  Olena Ilnytska via Wikicommons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants