Immobilier ancien : « Des signes de sortie progressive du cycle baissier » (Se Loger-Meilleurs agents)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°390109 - Publié le
© Se Loger-Meilleurs Agents
© Se Loger-Meilleurs Agents

Les prix des loyers dans l'immobilier ancien se sont stabilisés en février 2025, "signe d'une sortie progressive du cycle baissier", selon Se Loger et Meilleurs agents, dans le baromètre national des prix de l'immobilier, publié le 03/03/2025.

Le prix moyen du m2 s'élève à 3 016 € au à fin février 2025, sans évolution par rapport à janvier.

Au...

© Se Loger-Meilleurs Agents
© Se Loger-Meilleurs Agents

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants