Epfif : autorisation de prise de possession anticipée de 21 copropriétés dégradées de Grigny 2

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°390936 - Publié le
©  Cyrus Cornut
Copropriété dans le périmètre de la ZAC Grigny 2 (Essonne) - ©  Cyrus Cornut

L'Établissement public foncier d'Île-de-France est autorisé à prendre possession immédiate d'immeubles dégradés ou dangereux situés dans le périmètre de l'opération de requalification de copropriétés dégradées d'intérêt national Grigny 2 (Essonne), par décret publié au Journal officiel du 12/03/2025.

Ces prises de possession anticipées doivent...

©  Cyrus Cornut
Copropriété dans le périmètre de la ZAC Grigny 2 (Essonne) - ©  Cyrus Cornut

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants