Nice Métropole : concertation publique sur le 3e Pcaet (2026-2032) ouverte jusqu’au 15/06/2025

News Tank Cities - Paris - Actualité n°391431 - Publié le
©  D.R.
Christian Estrosi, maire de Nice et président de la Métropole de Nice - ©  D.R.

La Métropole Nice Côte d’Azur lance la consultation publique du 3e Plan climat air énergie territorial sur la période 2026-2032 jusqu'au 15/06/2025. Six réunions publiques sont programmées entre le 27/03 et le 29/04/2025 à Beaulieu-sur-Mer, à Cagnes-sur-Mer, à Saint-Étienne-de-Tinée, à Saint-Martin-du-Var, à Belvédère et à Nice.

Les objectifs de...

©  D.R.
Christian Estrosi, maire de Nice et président de la Métropole de Nice - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants