Comité national de la biodiversité : 6 personnes nommées membres par arrêté

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°392377 - Publié le

Six personnes sont nommées membres du Comité national de la biodiversité, par arrêté signé par Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition écologique, de la biodiversité, de la forêt, de la mer et de la pêche, en date du 14/03/2025, publié au Journal officiel du 23/03/2025.

Parmi eux :
• Thierry Gauquelin, membre du conseil d’administration de l’Association française pour l’étude du sol ;
• Matthieu De Cointet, codirecteur général de la Fondation Terre de liens.

Au sein du collège composé de représentants des organismes socioprofessionnels

  • Cécile Bossan-Redon, directrice générale du Comité national de la pêche professionnelle en eau douce, en tant que suppléante, en qualité de représentant du secteur de la pêche professionnelle en eau douce, en remplacement de Philippe Boisneau

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants