Cabinet de François Rebsamen : cessation de fonctions d’Alice Mallick

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°397609 - Publié le
©  D.R.
Alice Mallick - ©  D.R.

Il est mis fin aux fonctions d'Alice Mallick en qualité de conseillère technique chargée des politiques contractuelles au sein du cabinet de François Rebsamen, ministre de l’Aménagement du territoire et de la décentralisation, par un arrêté signé par François Rebsamen, publié au Journal officiel, le 08/05/2025.

Elle occupait cette fonction...

©  D.R.
Alice Mallick - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants