Sogelym Dixence Property Management : Gilles Mahut, directeur général délégué

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°399626 - Publié le
©  D.R.
Gilles Mahut - ©  D.R.

Gilles Mahut est nommé directeur général délégué de la filiale property management de Sogelym Dixence, indique le groupe le 20/05/2025. Il pilotera les activités de property management du groupe sur le territoire français et travaillera auprès de Christophe Condamin, président de la filiale.

Diplômé en management à la Paris Business School...

©  D.R.
Gilles Mahut - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants