Cabinet de Valérie Létard : Manuel Demougeot, conseiller hébergement et accès au logement

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°406871 - Publié le
Manuel Demougeot -

Manuel Demougeot est nommé conseiller hébergement et accès au logement au sein du cabinet de Valérie Létard, ministre chargée du Logement, par l'arrêté du 18/07/2025 publié au Journal officiel le 21/07/2025.

Il remplace Emmanuel Noyaret, qui occupait ce poste depuis le 21/02/2025 et dont les fonctions ont pris fin le 18/07/2025.

Manuel Demougeot...

Manuel Demougeot -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants