DPE : publication de l’arrêté actant la baisse du coefficient de conversion de l’électricité en 2026

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°408950 - Publié le
© D.R
© D.R

Le ministère de l’Aménagement du territoire et de la décentralisation publie l'arrêté qui modifie le facteur de conversion de l’énergie finale en énergie primaire de l’électricité relatif au diagnostic de performance énergétique, au Journal officiel le 26/08/2025.

Le texte fait passer de 2,3 à 1,9 la valeur du facteur de conversion de l’énergie...

© D.R
© D.R

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants